Un vieux landeau

Publié le par visages oubliés

landeau.jpg

1945 écris au crayon.....rien de plus

Sinon je me souviens avoir vu dans la cave il y a encore quelques années un vieux landeau

comme celui ci, sans doute pour mon frére né en 1950.....et moi même 14 années plus tard

 

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon petit coucou rapide du jour mon ami ... les invités repartis, je reprendrai peu à peu mes articles et mes coms ..<br /> <br /> <br /> Ma soeur me promenait dans ce landeau à grande roues !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt de se lire avec mes bises du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nicole, oui on ne trouve plus ce genre de landeau que dans les brocantes aujourd'hui.....<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces landaus étaient quand même sacrément imposants, tu imagines ça dans le métro ? déjà que les poussettes... Celui-ci a l'air tout droit sorti d'un livre d'enfants, il est beau.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Cathy.....oui dans le métro à 18 h , heure de pointe !!!  lol   oui je vais bien cathy et je me fais rare je sais....   .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> celui ci c est un luxe !!<br /> <br /> <br /> il y a des suspensions !! moi j en avais un ...sans<br /> <br /> <br /> les roues etaient  petites sitot la caisse du landau   (  une caisse a roulettes quoi!!!)<br /> <br /> <br /> on devait etre bien secoué<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Yvette.....je suis de retour......enfin j'espére !  lol   <br /> <br /> <br /> <br />