Poisson d'Avril !

Publié le par visages oubliés

poisson-d-avril.png

 

Allez les filles, toutes les deux ensembles,

un, deux, trois : Poisson d'Avril !!!!   ( rires )   

 

 

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ! tu nous la joues "poisson d'avril" ... belle carte souvenir en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bises de chez nous sous le soleil que je te transmets de tout coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était le jour où jamais, n'est-ce pas Nicole ? <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> Ne serait-ce pas un garçon à droite ? Ah, c'était ça, votre poisson d'avril ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée Michel !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Garance      sincérement je n'ai pas fais attention.....<br /> <br /> <br /> La farce, je l'ai déjà faite puisque j'ai été abscent sur ce blog prés de trois mois....<br /> <br /> <br /> maintenant je suis sérieux ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />