Communiantes

Publié le par visages oubliés

On dirait de petits anges, tout droit venus du paradis.....il ne leur manque plus que les ailes dans le dos ! 

 

Communiantes.png

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cela fait bien plaisir de te relire ! Tu es en avance pour les communions mais ce portrait de groupe est très agréable. Les aubes et leur côté égalitaire me plaît bien. Mais quand j'avais fait ma<br /> communion (en aube moi aussi) j'avais un voile ... Là elles semblent avoir juste une petite coiffe. En tout cas elles sont ravissantes. Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui Cathy, je suis en avance mais comme moi je suis trés en retard.....alors ça fait une moyenne !   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c ontente de retrouver tes photos !   pour que les<br /> <br /> <br /> les visages oubliés ne soient pas definitivement effacés<br /> <br /> <br /> les petits anges sont bien serieux pour ce beau jour <br /> <br /> <br /> il manque les ailes et ..aussi les petites aureoles !!<br /> <br /> <br /> amitiés et bon courage pour tes engagements <br /> <br /> <br /> yvette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> BonjouR Yvette <br /> <br /> <br /> Et oui nous nous croisons ailleurs et toi tu sais ce qui m'éloigne de mon blog ! :-(<br /> <br /> <br /> ça prends du temps de convaincre et de faire ouvrir les yeux et les oreilles aux gens qui veulent résoluent les fermer ! ;-)<br /> <br /> <br /> En plus je n'arrivais plus à me connecter avec mes id, j'ai bien cru ne plus y revenir....<br /> <br /> <br /> Bisous, A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureuse de te revoir sur tes pages mon ami !!<br /> <br /> <br /> Les communions commenceront en mai chez nous ... je me souviens encore dans les années 60, les robes ressemblaient à des robes de mariées mais l'égalité est arrivée avec les aubes ... Que de<br /> souvenirs les photos ressorties des tiroirs !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi et te souhaite un doux futur printemps ... au plaisir de te lire de nouveau avec mes bises de l'amitié ch'ti ... j'espère que tu as reçu les pps que je t'envoie<br /> de temps à autre !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Nicole, :-)<br /> <br /> <br /> Et je m'étais éloigné mais je n'étais pas trés loin en fait ;-)<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ne pas m'avoir oublié....<br /> <br /> <br /> Bisous, à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />